Batshuayi, Amalfitano, Courbis, Payet, c’est la revue de presse !

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse dédiée à l’Olympique de Marseille. Ce mercredi 3 septembre 2014, nous allons évoquer Michy Batshuayi, l’OM  » do Brasil « , les déclarations de Morgan Amalfitano, celles de Rolland Courbis et Dimitri Payet dans le top Buts.

Revue de presse

Batshuayi n’est pas satisfait de lui
Dans les colonnes de La Dernière Heure ce mercredi, l’attaquant de l’OM, Michy Batshuayi, fait part de son sentiment. Il estime que son début de saison avec sa nouvelle équipe n’est pas satisfaisant, qu’il peut faire mieux. L’international espoir belge espère pouvoir progresser aux côtés de joueurs comme André-Pierre Gignac.

L’OM  » Do Brasil « 
Dans La Provence, on évoque la longue tradition qu’il existe à l’OM avec les joueurs brésiliens. Certains ont laissé d’impérissables souvenirs comme Mozer ou encore Paulo Cesar, d’autres moins. En tout cas les avis sont partagés sur l’arrivée de Doria. Certains le voient comme un grand joueur en devenir, d’autres l’estiment dans la moyenne des joueurs brésiliens actuellement.

Amalfitano critique Labrune
Sur RMC ce mardi soir, Morgan Amalfitano a réglé ses comptes avec l’OM. Le désormais joueur de West Ham dénonce les mensonges de Vincent Labrune et Marcelo Bielsa. Il estime avoir été mal traité au même titre que Rod Fanni ou encore Benoît Cheyrou. Pour l’ancien joueur olympien, l’attelage Labrune-Bielsa ne sera pas forcément une réussite pour le club phocéen.

Courbis estime qu’Anigo n’a pas été remplacé
Le site internet du magazine But ! revient lui sur les déclarations de Rolland Courbis. Il estime que les problèmes à l’OM sont le fait de l’absence d’un véritable coordinateur sportif, un rôle que tenait José Anigo dans le passé. Il estime que l’ancien directeur sportif de l’OM n’a pas encore été remplacé et que c’est un problème pour la gestion du groupe au quotidien.

Payet dans le top buts !
Dimitri Payet, auteur d’un beau but face à Nice figure dans le top buts de la 4eme journée de Ligue 1, rapporte le site officiel de l’OM. Il fait partie du top 5 des plus beaux buts du week-end derniers choisis par la LFP. On en espère encore beaucoup d’autres comme ça.