Beqaj en tant que numéro 2 ?

Selon le quotidien L’Equipe, le portier international albanais Arian Beqaj devrait arriver dans les heures qui viennent sur Marseille où il s’entraînera durant quelques jours avec les joueurs olympiens. Fortement recommandé par Lorik Cana, le joueur évoluait la saison passée dans le club chypriote d’Anorthosis Famagouste. Agé de 31 ans et mesurant 1m87 pour 82 […]

Selon le quotidien L’Equipe, le portier international albanais Arian Beqaj devrait arriver dans les heures qui viennent sur Marseille où il s’entraînera durant quelques jours avec les joueurs olympiens. Fortement recommandé par Lorik Cana, le joueur évoluait la saison passée dans le club chypriote d’Anorthosis Famagouste. Agé de 31 ans et mesurant 1m87 pour 82 kg, Il a la singularité d’être le premier joueur kosovar à avoir joué en équipe nationale d’Albanie avec qui il compte 17 sélections. Plutôt que de placer Cédric Carrasso sous concurrence, les dirigeants marseillais semblent privilégier le recrutement d’un gardien n°2 afin d’étoffer le banc de touche en vue des nombreuses compétitions qu’il y aura à jouer cette année.

Par ailleurs, la piste menant au Havrais Mandanda, n’est pas abandonné. Le prix jusque là exigé par le club normand (2 millions d’Euros) amène le club phocéen à ne pas se précipiter mais il n’est pas exclu qu’il soit revu à la baisse avant la fin du mercato.