Au regard des rumeurs du jour, on peut clairement s’interroger sur la présence, ou non, d’une caméra cachée aux alentours de la Commanderie, voire du Vieux Port.
Effectivement, après Laszlo Bölöni, c’est Bryan Bergougnoux qui est présenté comme une possible recrue de l’OM pour le prochain mercato. L’hebdomadaire France Football explique même qu’un protocole d’accord aurait déjà été signé avec l’attaquant, qui est fin de contrat au mois de juin. L’ancien Lyonnais, décrit au début de sa carrière comme un élément prometteur, ne semble pourtant déjà pas parvenir à s’imposer au TFC avec lequel il a inscrit 7 buts en 89 rencontres depuis 2005. Âgé de 26 ans, il peine à conserver sa place de titulaire au sein d’un effectif somme toute bien léger. Ses dernières performances au Stadium frisant le ridicule et sa forme physique laissant plus qu’à désirer, on espère clairement que c’est le joueur qui paiera pour venir assister à quelques matchs depuis les loges du Stade Vélodrome, et non les dirigeants pour le faire porter la tunique olympienne.
Avec le contexte actuel et la situation bien compliquée traversée par le club phocéen, il n’est également pas évident d’imaginer qu’une telle signature serait bien acceptée par les supporters marseillais. Espérons qu’il s’agisse d’une blague…