Tout n’est pas réglé
Dans les colonnes de L’Équipe, on évoque la situation financière du club. On laisse entendre qu’il est important pour l’OM de vendre des joueurs lors des prochains mercatos et d’alléger sa masse salariale, sous peine de voir le déficit se creuser encore jusqu’à 40 M€. Qu’une qualification en C1 en fin de saison pourrait probablement régler.
Bielsa, dieu du stade
Dans les colonnes de la Provence, on revient sur la popularité grandissante de Marcelo Bielsa après ce bon début de saison des Olympiens : » Bielsa, dieu du stade « titre le quotidien régional. L’entraîneur argentin est adulé par les supporters olympiens. Sa cote d’amour ne cesse de grimper , évoque le média qui précise « qu’en seulement trois mois, « El Loco » est devenu « El Maestro » « .
Cet OM qui booste Marseille
Dans les colonnes du Parisien on évoque également le bon début de saison réalisé par l’équipe olympienne : » Cet OM booste Marseille « titre le journal qui rappelle que dans la cité phocéenne, quand l’OM va tout va. Tant dans le moral des Marseillais qu’au niveau économique. Sur le plan sportif, cet om version Bielsa en rappelle un autre plus illustre : celui de 1993, vainqueur de la Ligue des Champions.
Di Meco ne croit pas au titre
Sur RMC, Eric Di Meco reste prudent. Il estime que si l’OM réussit un bon début de saison, le titre est loin d’être gagné. Ce qui serait même un exploit aux yeux de l’ancien défenseur olympien qui a connu la gloire en 1993. Qui pour lui à l’époque n’était pas un exploit.
MLD en colère contre son fils
On termine avec le site officiel de l’OM sur lequel Margarita Louis-Dreyfus a publié un communiqué pour faire part de son agacement de voir son fils, Kyril, s’épandre dans le France-Football de cette semaine. Pour rappeler également qu’à ce jour, elle est toujours propriétaire de l’OM et en profite pour féliciter son entraîneur Marcelo Bielsa pour le bon début de saison réalisé à la tête de son équipe.