Bobô : le nouveau buteur olympien ?

Toujours à la recherche d’un attaquant de pointe pour la saison prochaine afin de remplacer Brandao parti cet hiver, l’OM pourrait se tourner vers une solution gratuite en la personne de Deivson Rogério Da Silva. En effet l’attaquant brésilien du Besiktas, dit Bobô, est en fin de contrat avec son club, avec qui il a […]

Toujours à la recherche d’un attaquant de pointe pour la saison prochaine afin de remplacer Brandao parti cet hiver, l’OM pourrait se tourner vers une solution gratuite en la personne de Deivson Rogério Da Silva. En effet l’attaquant brésilien du Besiktas, dit Bobô, est en fin de contrat avec son club, avec qui il a inscrit pas moins de 100 buts en 196 rencontres, et serait sur les tablettes des dirigeants marseillais selon le journal portugais Record.

« Je me sens bien en Turquie et plus précisément au Besiktas Istanbul. Mais je suis ouvert à toutes propositions. Je ne suis pas contre un nouveau challenge, histoire de découvrir un nouveau championnat. J’ai peut être fait le tour de la question ici. Tout le monde annonce que j’ai rempilé pour trois saisons, soit jusqu’en juin 2014, mais ce n’est pas vrai. J’arrive en fin de contrat. Je suis maître de mon destin. J’ai des contacts en ligue 1. On m’a parlé de Marseille (j’ai évolué dans de grosses ambiances en Turquie, ça a l’air d’être à peu près pareil à Marseille. Marseille ne me fait pas peur, j’aime la pression, et je connais Guy Stéphan), Monaco et Lille. Mais je n’ai pas été approché directement. Il y a aussi des possibilités au Portugal et au Brésil.« , a déclaré l’attaquant brésilien sur le site footransfert.com.

Ce choix semble coller parfaitement aux besoins marseillais côté financier puisqu’il ne couterait rien en transfert à l’OM néanmoins il n’est pas certain que ce soit le choix premier de Didier Deschamps qui aurait préféré recruter Alberto Gilardino qui est moins dans les moyens du club phocéen. Affaire à suivre sur OMplanète …