Bonne année 2011 !

L’année 2010 a été riche en titres (champion de France, Coupe de la Ligue, Trophée des champions), en émotions (notamment lors des deux défilés sur le Vieux-Port) et en victoires pour l’Olympique de Marseille. On peut légitimement espérer encore beaucoup d’effervescence autour de l’OM pour cette année 2011 avec des olympiens engagés encore sur 4 […]

L’année 2010 a été riche en titres (champion de France, Coupe de la Ligue, Trophée des champions), en émotions (notamment lors des deux défilés sur le Vieux-Port) et en victoires pour l’Olympique de Marseille. On peut légitimement espérer encore beaucoup d’effervescence autour de l’OM pour cette année 2011 avec des olympiens engagés encore sur 4 tableaux (Coupe de France, Coupe de la Ligue, Ligue 1 et Ligue des Champions) et avec de fortes ambitions dans toutes ces compétitions. Certes les arrivées d’André-Pierre Gignac et de Loïc Rémy sont toujours soumises à caution et l’avenir nous dira si les dirigeants olympiens ont fait les bons choix. Mais la qualité est là et il reste juste à trouver une cohésion tactique à partir de toutes ces individualités.

Toute l’équipe d’OMplanète se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011. Qu’elle vous apporte bonheur et prospérité ! Mais aussi beaucoup de plaisir à suivre les performances de l’OM par le biais du regard acéré de la rédaction d’OMplanète !

Le début de chaque année est aussi le moment des bonnes résolutions.
José Anigo saura-t-il enfin se faire apprécier de Didier Deschamps ? Le coach phocéen tentera-t-il enfin de faire jouer Gignac et Rémy à la pointe de l’attaque ? Jean-Claude Dassier en aura-t-il fini de se faire enfumer par Robin Leproux à chaque rencontre face au PSG ? André-Pierre Gignac arrivera-t-il à planter au moins un but en Ligue 1 cette saison ? Loïc Rémy décidera-t-il d’arrêter de jouer avec le frein à main ? Taye Taiwo signera-t-il enfin sa prolongation de contrat ? Brandao retrouvera-t-il son niveau de la saison dernière qui fit le bonheur du club phocéen ? Steve Mandanda éclipsera-t-il Lloris en équipe de France ?

Les supporters que nous sommes espèrent en tout cas que la seconde partie de saison sera plus enthousiasmante en terme de jeu que ne fut la première. Et avec des titres au bout bien sûr …