Bonnissel, le staff racle les fonds de tiroir

Le défenseur, actuellement sans club depuis la fin de la saison passée et un bref passage à Fulham, a été mis à l’essai par le staff olympien lors du stage au Lavandou. Il pourrait participer au match amical contre Créteil en fin de semaine et éventuellement renforcer l’effectif en janvier s’il y a des départs […]

Le défenseur, actuellement sans club depuis la fin de la saison passée et un bref passage à Fulham, a été mis à l’essai par le staff olympien lors du stage au Lavandou. Il pourrait participer au match amical contre Créteil en fin de semaine et éventuellement renforcer l’effectif en janvier s’il y a des départs (Taiwo partira à la CAN et Nakata aurait envie de changer d’air).
Blessé depuis plusieurs mois, l’ex-Montpelliérain, a extrêmement peu joué ces dernières années (16 matches de championnat la saison passée, 15 la précédente et 13 en 2001-02) et il faudra donc sûrement du temps avant qu’il ne retrouve son niveau physique.
Le point fort de sa candidature est sa polyvalence (il peut jouer stoppeur ou sur la gauche de la défense), son expérience et sa connaissance de la Ligue 1.

Il a débuté au haut niveau il y a plus de 12 ans sous le maillot de Montpellier où il est resté 4 saisons. Il a ensuite fait 3 saisons à La Corogne avant de revenir en France, à Bordeaux pendant 3 ans et demi. Il a ensuite fait quelques rares apparitions aux Rangers durant les 6 mois où il est resté en Ecosse. La saison passée, il jouait à Fulham et est donc sans club depuis cet été.