Bordeaux-OM : les notes

Retrouvez ci-dessous les notes des joueurs olympiens après la rencontre Bordeaux-OM. Aucun d’entre-eux ne sort du lot tant la prestation de l’équipe globalement a été moyenne face à une équipe moyenne.

Mandanda (5) : Présent avec quelques belles interventions, mais on attend d’un gardien international qu’il fasse la différence par un arrêt décisif, et ce samedi, une nouvelle fois, il ne l’a pas fait.

Dja DjeDje (5) : Tonique sur son côté droit, il est à l’origine du but de l’OM. En dehors de ça…..

Diawara (5) : un peu moins « guerrier » que lors de son retour face à l’OL la semaine dernière. Bien présent dans les duels, il a tout de même livré une prestation solide face aux attaquants bordelais.

Nkoulou (4) : il fait partie de ces joueurs qui pensent déjà à la Coupe du Monde. Battu dans le duel face à Diabaté sur le but bordelais.

Morel (5) : Souvent dépassé par la vitesse de Rolan, il a été moins entreprenant offensivement que les semaines précédentes.

Romao (3) : inexistant à part ses nombreuses fautes.

Cheyrou (5) : Auteur du but marseillais, il s’est montré très actif et entreprenant en première période, mais n’ a pu mettre le pied sur le ballon en seconde quand les Bordelais ont commencé à pousser. Dommage….

Payet (3) : loin, bien loin d’un niveau que l’on est en droit d’attendre de la part d’un international. À l’image de sa saison. Remplacé par Valbuena à la 59eme.

Valbuena (4) : Ce dernier a tenté de remuer son équipe, mais lui aussi semble déjà penser au Mondial.

Ayew (5) : Toujours combatif sur le terrain, mais n’apporte rien de concret en raison d’un jeu trop brouillon.

Gignac (6) : À tenté, à l’image de son action de début de match. À tenté de peser sur la défense bordelaise, mais a été trop peu trouvé par un milieu de terrain inexistant.

Thauvin (6) : A beaucoup tenté grâce sa frappe pure qui a fait passer des frissons dans le camp bordelais (29eme,68eme). Toutefois, on regrette sa sortie en fin de match même s’il était un peu cuit, mais sur un coup de patte ou un éclair….

Non noté : Imbula (entré à la 89eme).