Cap à l’Est pour Bamogo ?

Auxerre, club calme et serein, ne devrait pas faire de révolution dans ce mercato hivernal. Dernièrement, Gérard Bourgoin le vice-président de l’AJA, ne cachait pas que Luigi Pieroni pourrait faire partie des possibles transférables. Annoncé par la presse sportive un peu partout en Ligue 1, l’attaquant auxerrois semble assez proche du FC Nantes. Dans le […]

Auxerre, club calme et serein, ne devrait pas faire de révolution dans ce mercato hivernal. Dernièrement, Gérard Bourgoin le vice-président de l’AJA, ne cachait pas que Luigi Pieroni pourrait faire partie des possibles transférables. Annoncé par la presse sportive un peu partout en Ligue 1, l’attaquant auxerrois semble assez proche du FC Nantes. Dans le cadre d’un éventuel départ du joueur, Jean Fernandez pourrait remplacer le buteur bourguignon. Si la piste menant au Marseillais Toifilou Maoulida a été réfutée, l’agent d’Habib Bamogo confie au quotidien L’Yonne Républicaine :  » Je n’ai pas eu de contact avec Auxerre. Mais je pense que si Auxerre souhaite la venue d’Habib, il sera très intéressé. «  Alors que l’attaquant de l’Olympique de Marseille avouait récemment son envie de rester à l’OM, les déclarations de celui qui gère son avenir semble faire vaciller ces affirmations.
En effet, toujours d’après le journal de Bourgogne, il reconnaît que l’ancien Montpelliérain pourrait changer d’air en affirmant :  » Il n’est pas spécialement demandeur d’un départ mais c’est une destination qui lui plairait. « 
Prêté l’an dernier au FC Nantes, il a de bonnes chances de ne pouvoir montrer tout son talent au Vélodrome en 2007 puisque son agent conclut en indiquant avoir des contacts avec les Nancéens de Pablo Correa.
Alors, cap à l’Est pour Bamogo ?