Même si le staff de l’Olympique de Marseille a affirmé hier aux journalistes de Canal+ que les émissaires de Chelsea n’étaient pas là pour un Marseillais mais plutôt pour suivre un Rennais, le site mercato365 affirme lui que les Blues étaient bien là pour superviser une nouvelle fois Nicolas Nkoulou qui est sur les tablettes du club londonien depuis quelques mois.
Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2015, le défenseur central camerounais n’a toujours pas prolongé son bail avec Marseille alors que les discussions ont commencé il y a plusieurs semaines. Convoité par Barcelone, Real Madrid, Milan AC, Manchester United ou Manchester City (oui rien que ça), Nicolas Nkoulou sera certainement l’une des attractions du prochain mercato estival et l’OM pourrait bien avoir le plus grand mal à le retenir même si le club phocéen accroche une qualification en Champions League.
Très actifs cet été sur le marché des transferts, les Blues casseront-ils leur tirelire pour un des meilleurs défenseurs évoluant en Europe actuellement ? C’est tout ce qu’on souhaite même si la grande majorité des supporters olympiens aimeraient que Nkoulou reste encore quelques saisons.