« Coke », Ocampos, Grimault, Bielsa, c’est la revue de presse !

Ce jeudi 17 juillet 2014 dans votre revue de presse dédiée à l’Olympique de Marseille, on évoque le dossier « Coke », l’intérêt de l’OM pour Ocampos, les déclarations de Dominique Grimault sur l’entourage de Vincent Labrune, et la méthode Bielsa.

Coke se fait désirer
On débute cette revue de presse avec La Provence. Le quotidien marseillais revient sur l’intérêt du club phocéen pour le défenseur de l’Atletico Madrid,  » Coke « . Celui-ci se ferait désirer estime le journal et évoque malgré tout le fait qu’il reste une possibilité de le voir débarquer à l’OM dans les prochains jours. En dépit des déclarations récentes du joueur concernant une prolongation à l’Atletico Madrid, les négociations ne sont pas rompues.

Grimault allume l’entourage de Labrune
Sur le site internet du magazine But !, on revient sur les déclarations de Dominique Grimault qui a été pendant cinq ans l’une des figures d’OM TV, le principal média du club phocéen. Celui-ci quitte le club sans regrets et en profite pour fustiger le comportement de ceux qui  » tournent  » autour de Vincent Labrune et qu’il ne regrettera pas.

Ocampos toujours dans le viseur
Le 10 Sport évoque dans sa nouvelle édition, l’intérêt de l’OM pour Lucas Ocampos, le milieu de terrain argentin de l’AS Monaco. Le magazine estime que l’arrivée du jeune Argentin à Marseille reste toujours possible. Toutefois, le média précise que l’affaire pourrait être longue à se conclure et qu’il faudra que les dirigeants marseillais se montrent patients pour réussir à conclure ce dossier.

Travail, sueur et bouches cousues
Dans les colonnes du Dauphiné, on revient sur la préparation que suivent actuellement les joueurs de l’Olympique de Marseille sous les ordres de Marcelo Bielsa.  » Travail, sueur et bouches cousues  » résume le journal pour qualifier ce qu’il se passe actuellement à La Commanderie. Il rappelle également, qu’un mois après son arrivée à Marseille, le technicien argentin n’a toujours pas été présenté à la presse et n’a toujours pas donné le moindre interview.

OM, le signe du double B
On termine cette revue de presse avec La Marseillaise. Le quotidien phocéen se réjouit de voir l’OM jouer en match amical face au Benfica Lisbonne et au Bayer Leverkusen.  » OM, le signe du double B «  titre le journal en précisant que les joueurs de Marcelo Bielsa vont affronter deux adversaires prestigieux dans le cadre de leur préparation à la nouvelle saison.