C‘est la lutte finale…
Dimanche 18 :
Rififi à l’infirmerie. Le docteur Prou a été viré par Perrin et assigne l’OM aux prud’hommes. Il est remplacé par un tandem composé des toubibs Gaillaud et Coste. Ce dernier revient au bercail après avoir été lourdé par Tapie. Les chaises musicales, çà se joue aussi entre les brancards. M’enfin, à eux deux, ils vont peut-être enfin retaper José, notre fragile mangeur de morue.
Lundi 19 :
Sakho va devoir débourser 10 000 euros pour son coup de sang lors d’OM-Bastia. De consort, l’OM et le joueur ont conclu que cette somme serait refilée à des oeuvres caritatives qui s’occupent de mignards. Le colère engendre parfois la charité… C’est beau comme là-bas, dis?
Mardi 20 :
Arf ! Un OM conquérant… Eh oui, çà n’existe pas que dans les livres d’histoire pour collégiens en goguette, ce Marseille-là a éradiqué du sanglier 4-2. Pérez a marqué des deux cotés. Chapuis et Sakho, tels des petits Poucet revisited ont enfin retrouvé le chemin des filets. Hemdani a participé à la fête. L’OM est en Ligue des champions.
Mercredi 21 :
« Il fallait une équipe d’ouvriers pour remettre les murs en place, l’an prochain, il faudra une équipe d’artistes pour refaire les décorations » a révélé un ruminant somme toute lucide. « En football, on a beaucoup d’ouvriers. Les artistes sont rares et très chers, si Franck Leboeuf veut contribuer à leur venue grâce à son nouveau contrat au Qatar, je suis preneur » a répondu le très humoriste Perrin. M’enfin, le bon herbivore ne nous fera plus de toile…
Jeudi 22 :
75 millions d’euros, c’est le contrat signé par Adidas par notre Bouchet. Là, on peut dire que c’est classieux et que çà permet d’aborder l’avenir avec une sorte de sérénité nouvelle. Cissé pas lui, çà va faire du bruit dans le Landerneau phocéen. Par contre, Boumsong serait quasiment sur la Canebière en boxer-short. Pedretti pas encore…
Vendredi 23 :
Les droits TV sont partiellement redistribués. Une victoire en demi-teinte pour notre Cri-cri d’amour. Après la rumeur dantesque Morientès, on parle désormais de Riton Camara voire de Malouda ou de Barbosa. Bonjour la descente aux enflés. Va falloir faire du training si on veut pas tous finir cardiaques…
Samedi 24 :
Ce soir l’OM doit rogner les ailes des canaris pour éviter le terrible tour préliminaire de la Ligue des Champions . Perrin pourrait aligner l’équipe suivante :
1 Runje
8 S.Pérez 4 Van Buyten 18 Leboeuf 25 Laurenti
6 Hemdani 29 Celestini 15 Johansen
21 Fernandao
22 Sytchev 11 Chapuis