Sœur Anne, n’ivoirien-tu venir ?
Dimanche 08/06
« Je ne crois pas bon de remuer le passé » a déclaré la grosse Simone à propos de la requête du Bouchet relative au titre de champion 93. En bon pachyderme, le gravos fait son devoir de mémoire. Boire pour oublier, c’est pas sa tasse de thé au Claude sauf quand c’est de la Romanée Conti et que c’est la fédération qui allonge les talbins…
Lundi 09 :
2-2. c’est le score des deux rencontres disputées par nos internationaux olympiens ce week-end. Les Diables Rouges de Dani n’ont pu venir à bout de la filière bulgare et les helvètes de Fabio-les-belles-ratiches ont raté le coche face aux troupes russes de Dimitri, entré pour sa part en seconde période.
Mardi 10 :
Une liste de 19 indésirables a été envoyée fin mai à tous les clubs de Ligue1 par le staff dirigeant de l’OM. Outre les chèvres habituelles, on constate que la ligne d’attaque presqu’au complet figure dans le terrible charter pour l’ailleurs… Et voilà qu’on murmure sur la Canebière le nom de D’Allessandro, le petit prodige de River Plate. 10 à 12 millions d’euros, c’est pas cadeau quand même.
Mercredi 11 :
»A Marseille, je me sens chez moi ! » a proclamé Frédo-les-bacchantes à l’occasion de l’assemblée générale de la Ligue des clubs professionnels qui se tient en terre phocéenne. On préférerait qu’il se sente moins chez lui sur les berges du Vieux Port et qu’il refile à l’OM ce qui lui ait du en matière de droits télé.
Jeudi 12 :
Aston Villa serait intéressé par notre play-boy local Cyrille. Tremblez rosbeefs si notre attaquant débarque en perfide Albion. A défaut de marquer des buts, Chapuis pourra se dire dans sa Ford intérieure : « A nous les petites anglaises ». Courbis, quant à lui, voudrait absolument faire venir Sébastien Pérez chez les émirs. Bonjour le voile de noces! M’enfin, Drogba serait sur le point de signer chez nous malgré la surenchère du colin froid Aulas…
Vendredi 13 :
Retour des affaires. Une lettre anonyme met en cause Bob le flambeur pour une sombre histoire de transfert. Le comble, c’est que c’était pour une chèvre nommé Moses, Arthur de son prénom comme l’animateur des conneries hertziennes. Il mérite pas çà le bon nabab, lui qu’a craqué dans le club beaucoup plus que son argent de poche…Faut lui lâcher les burnes au vioque ou alors il va se casser pour le compte.
Samedi 14:
Tandis que le tandem Bourrin-Pêché attend toujours la signature de Didier l’embrouille pour une somme rondelette située entre 5 et 7 millions d’euros, le lensois Moreira affirme haut et fort que l’OM est sa priorité. Le lillois N’Diaye pourrait également traverser l’Hexagone dans sa grande longueur si les transactions concernant Essien ou Pedretti échouent. Enfin, le mangeur de sushis Nakata aurait été refusé par Perrin…