Doubistes or not doubistes ?
Dimanche 11 :
Les lionceaux ont dévoré tout cru notre OM blessé et réduit à 9 après les expulsions de Capt’ain Frank et de Dany le Rouge. 3-0, çà rappelle des choses qui fâchent. Baka a raté un penalty. Runje en a arrêté un. Notre goal-average se réduit comme peau de chagrin. Va falloir l’accrocher la Ligue des Champions. C’est pas gagné !
Lundi 12 :
Leboeuf ne sera sans doute pas phocéen l’an prochain. De deux choses l’une, soit il raccroche purement et simplement les crampons, soit il émigre au Qatar pour jouir d’une pré-retraite aux petits oignons. Çà risque d’être moins fun pour Betty. Le voile, c’est moins cool que les boites chébrans de Chelsea…
Mardi 13 :
Çà n’a pas traîné, notre libero chauve a signé chez les émirs, à Al-Saad très exactement. Il rejoint Romario et sera peut-être coaché par le gros Rolland. En lieu et place du ruminant, deux pistes sont étudiées : l’auxerrois Boumsong et le brésilien de Cruzeiro, Luizao. Par contre, Bob le Flambeur ne mettrait pas la main à la pâte. Terminado, l’époque du panier percé, du gouffre sans fond, de la dilapidation de patrimoine. Un sou, c’est un sou, qu’on se le dise !
Mercredi 14 :
« J’ai à l’heure actuelle autant de considération pour Vedran sinon plus qu’en début de saison. J’ai appris à la connaître et j’apprécie ses performances. Vedran me satisfait pleinement et nous nous sommes expliqués, il n’y a jamais eu la moindre ambiguïté » a assuré Perrin devant un panel de pseudo-notaires associés. Dont acte… Landreau qui veut se casser de la maison jaune ne sera donc pas par minou-minou next year ! Quoique…
Jeudi 15 :
Le casse-tête pour traquer le sanglier commence par la défense. Avec le tibia de Manu, les hépatiques humeurs de l’herbivore qatari et la cruelle absence du géant belge, faut reconstituer la chose. Alors Khalifa Ba du prénom du sponsor, Tuzzio dont les oubliettes peinent à se remémorer la silhouette ou encore Hemdani prêt à reculer comme dans les matchs de prépa ? Va savoir ce qui se trame dans le cortex du Travolta du banc de touche…
Vendredi 16 :
« Je mise beaucoup sur des jeunes comme Flamini, Merlin, M’Bodji, Ba, Ribaud et Guye » a révélé pas nigaud l’Anigo. C’est sûr que çà coûterait moins cher que de se payer Drogba ou encore Pauletta et Anderson. Autant de noms plus ou moins illustres qu’on entend susurrer sur les berges du vieux port. Va falloir s’arracher, les minots !
Samedi 17 :
OM-Sedan aura-t-il lieu ? La rencontre de mardi est menacée pour cause de grève des employés municipaux. A part çà, on va peut-être bientôt bouffer du grec. Liberopoulos du Panathinaïkos intéresse Perrin. Milieu offensif ou attaquant, c’est le meilleur buteur du championnat hellène. Par ailleurs, on cause désormais de Christanval pour remplacer Leboeuf. Au Barça, il a tellement ciré le banc qu’il peut se voir dedans…