ALERTE AUX PINGOUINS ! (Semaine du 17 au 23/11/02)
Dimanche :
Bronca au vélodrome, çà faisait une paye, suite à la prestation en demi-teinte de l’OM face au coffre-fort troyen. Visiblement, les hommes de Bonnevay étaient venus pour faire un point. Résultat des courses, match nul et non avenu avec à la clé un score vierge, çà va finir par lasser. Celestini a été averti… Baka a été sorti sous les quolibets de la foule. Perrin a ironisé sur sa médiocre prestation. Les rumeurs de transfert ont immédiatement résonné dans les travées de la Commanderie.
Lundi :
Malgré la présence de Salomon Olembe, l’OM s’est incliné ce week-end en CFA 2-1 face à son petit cousin Endoume. Le but olympien a été inscrit par le milieu relayeur Sébastien Gregori sur penalty. Par ailleurs, Ibrahima clame son désir de rester à l’OM et Perrin dément toute affaire Baka.
Mardi :
Malgré les espoirs de Perrin, Meïté est bel et bien suspendu contre les pingouins. Johansen itou. En plus, l’infirmerie affiche complet. Outre Fernandao (dos) et Sakho (ischios), Leboeuf se plaint de la cheville, Johansen du genou. Chapuis d’une béquille au mollet, Van Buyten de la cuisse et Tuzzio a chopé une otite.
Mercredi :
Le milieu offensif suédois Christian Wilhelmsson, 1m77-70kg, s’entraîne actuellement à la Commanderie. Il est à l’essai et Perrin dit de lui qu’il est rapide et technique. Gentile lui, a été licencié suite à ses frasques automobiles. Il n’aura jamais joué sous le maillot de l’OM en Ligue 1.
Jeudi :
Sakho et Fernandao sont forfaits pour le match de samedi. Pérez pourrait reprendre avec la CFA. Piotr quant à lui veut se casser au mercato d’hiver. Il en a marre de cirer le banc. D’autre part, pour pallier les nombreuses défections, trois joueurs à vocation offensive se sont entraînés avec les pros : Cicut, Merlin et M’Bodji
Vendredi :
Hemdani (douleur à la cuisse) ne jouera pas lui non plus contre les gens du nord. Le groupe des seize retenus par Perrin pour les affronter se décompose ainsi : Runje, Carrasso-Ecker, Leboeuf, Van Buyten, Dos Santos, Laurenti-Celestini, Swierczewski, Olembé, Merlin, Marsiglia- Chapuis, Bakayoko, Belmadi, B.Gavanon. Le jeune Merlin fera son entrée dans le groupe ainsi que Bruno Gavanon. L’enchanteur portera le numéro 33. Est-ce donc le toubib annoncé pour l’attaque phocéenne?
Samedi :
C’est à 17H15, merci la Ligue, que débute la rencontre entre l’OM et Lens. L’arbitre sera Monsieur Garibian de sinistre mémoire. La composition de l’équipe marseillaise devrait ressembler à çà :
Runje
Van Buyten-Leboeuf-Ecker
Laurenti-Belmadi-Celestini-Olembe-Dos santos
Chapuis, Bakayoko,
Remplaçants : Carrasso- Swierczewski-B.Gavanon-Merlin-Marsiglia.