Selon le site cittadigenova.com, Hernan Crespo aurait été proposé à l’OM. Actuellement sous contrat à Genoa, l’attaquant a inscrit 6 buts en 20 matchs depuis le début de la saison.
Un temps annoncé à la Juve afin de remplacer David Trézéguet, lequel est blessé, le joueur serait désormais suivi par Parme et West Ham. Il faut dire que les statistiques de sa carrière sont impressionnantes : en série A, par exemple, l’Argentin a marqué 142 buts en 293 matchs. Mais à 34 ans, le joueur n’est plus que l’ombre de ce qu’il a été. En quête d’un avant-centre de haut niveau afin concurrencer Brandao, Didier Deschamps est barré par les finances du club et il est certain que l’ex-intériste ne doit désormais pas couter cher. Selon toute vraisemblance, le club italien souhaite avant tout se séparer d’un gros salaire.
Dès lors on ne peut s’empêcher de penser que les dirigeants phocéens seraient bien inspirés de lui proposer un contrat bien juteux afin de constituer une belle attaque à l’équipe CFA 2 : Morientes – Crespo, ça aurait de la gueule !