#OM : une colère légitime
Dans ses colonnes, La Marseillaise revient sur la colère exprimée par Vincent Labrune après le match nul concédé contre Lyon. Le quotidien attend le verdict de la commission de discipline, qui se réunira jeudi, concernant les suspensions des Phocéens.
Dimitri Payet victime d’Ibra ?
Dimanche soir, comme tous les Marseillais, Dimitri Payet était anéanti par la prestation de l’arbitre Benoît Bastien. S’il a laissé éclaté sa colère en regagnant le vestiaire, La Provence considère qu’il s’est contenu face aux micros. La Ligue décidera demain s’il doit être sanctionné.
Que manque-t-il à nos arbitres ?
Le Parisien s’intéresse quant à lui aux lacunes de nos arbitres. Selon le journal, les incidents se multiplient autour des matchs de championnat. Il estime qu’il faut aider les experts du sifflet à travailler dans la sérénité.
Fautrel au sifflet, bonne nouvelle ou pas ?
But! Football Club rappelle que Freddy Fautrel, qui dirigera Lens-OM, est l’homme en noir qui distribue le plus de carton. Il a déjà arbitré un duel très chaud entre les deux équipes, en 2006. Il avait sifflé un penalty contre l’OM après une simulation incroyable de Vitorino Hilton, alors nordiste, qui avait coûté deux points aux Phocéens.
Bielsa sur le point de boucler un dossier capital ?
Le 10 Sport évoque quant à lui la probable prolongation de Jérémy Morel avec le club phocéen. Le défenseur, qui s’est imposé dans l’axe de la défense de l’OM, aurait reçu une proposition de deux ans émanant de ses dirigeants.
La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !