Après un week-end où tout semblait partir en sucette, l’arrivée de Jean-Claude Dassier a donc été confirmée ce matin. Le nouvel homme fort du club ne sera cependant pas accompagné par Jean-Pierre Bernès comme il le souhaitait.
Selon les informations de RMC, Didier Deschamps pourrait ainsi aller voir ailleurs si la météo est plus clémente pour lui. José Anigo, conforté dans son rôle de Directeur Sportif, chercherait d’ailleurs un nouvel entraîneur, et si la piste Claudio Ranieri semble bien trop onéreuse, le site de la radio évoque un entretien avec Eric Gerets. Néanmoins, l’affaire semble bien compliquée en raison du contrat qui lie ce dernier avec le club saoudien d’Al Hilal. Reste maintenant à savoir quelle crédibilité on peut attribuer à cette information, tant il se dit tout et n’importe quoi sur le club phocéen depuis quelques jours.
L’OM n’est donc pas encore tiré d’affaire et la crise semble chaque jour faire un peu plus de dégâts. Le mercato est quant à lui gelé, et à huit jours de la reprise de l’entraînement, c’est évidemment catastrophique.