Amené probablement à quitter l’Olympique de Marseille dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois faute de performances insuffisantes, Jordan Ayew est d’ores et déjà courtisé par Hull City qui serait disposé à placer 4 millions d’euros sur le bureau de Vincent Labrune.
Dans les colonnes de L’Equipe, on apprend cependant que deux clubs français seraient intéressés par le profil du jeune attaquant ghanéen. Il s’agit de Bastia (qui vise aussi Djibril Cissé) et de l’OGC Nice qui avait déjà tenté de recruter Ayew il y a quelques mois. Mais les deux équipes françaises proposeraient un prêt qui parait moins intéressant pour l’OM surtout si Marseille lâche une option d’achat à prix réduit comme pour Morgan Amalfitano avec West Bromwich Albion.
Seuvré de temps de jeu à quelques mois de la Coupe du Monde au Brésil, l’international ghanéen doit rapidement trouver une équipe dans laquelle il sera titulaire et qui pourra l’amener à postuler pour une place dans le groupe ghanéen. Reste à savoir laquelle.