Diawara sur les tablettes olympiennes ?

La saison est loin d’être terminée et pourtant les rumeurs de transferts sont déjà d’actualité. Comme d’habitude, les clubs faisant le plus parler sont l’OM et le PSG. Dans son édition quotidienne, Aujourd’hui Sport nous révèle que ces deux clubs seraient récemment venus aux renseignements pour Souleymane Diawara, le défenseur central bordelais. L’ancien sochalien, qui […]

La saison est loin d’être terminée et pourtant les rumeurs de transferts sont déjà d’actualité. Comme d’habitude, les clubs faisant le plus parler sont l’OM et le PSG.

Dans son édition quotidienne, Aujourd’hui Sport nous révèle que ces deux clubs seraient récemment venus aux renseignements pour Souleymane Diawara, le défenseur central bordelais. L’ancien sochalien, qui a disputé 28 rencontres de Ligue 1 cette saison avec son club, est reconnu comme étant l’un des défenseurs les plus robuste (1m87, 88kg) mais aussi l’un des plus pugnace de notre championnat. La belle saison de l’international sénégalais n’est par contre pas étrangère aux bons résultats de son club. Interrogé à propos de son avenir, Diawara s’est montré évasif mais pas entièrement insensible. « Il me reste encore deux années de contrat, cela ne veut pas dire que je suis lié à perpétuité avec les Girondins. Tout peut arriver, surtout si un club vous veut vraiment. J’aimerais faire le point avec les dirigeants en fin de saison, quand tout sera plus tranquille. »

Le natif de gabou ne ferme donc pas complètement la porte à un départ en fin d’exercice. Est-ce que l’Olympique de Marseille serait réellement intéressé par sa venue ? Le temps, ainsi que les performances de Civelli ou de Rodriguez, pourront certainement répondre à cette interrogation.