Tandis que la presse anglaise faisait état ces derniers jours de l’intérêt d’Arsène Wenger pour Djibril Cissé, celui-ci pourrait finalement s’engager avec Bolton pour y remplacer son coéquipier en équipe de France Nicolas Anelka. D’après les médias anglais, ce premier serait plus enclin à poursuivre sa carrière en Premier League la saison prochaine en raison notamment d’une propriété dont il s’est porté acquéreur dans le Cheshire.
Pape Diouf, annonçait il y a quelques jours la volonté olympienne de conserver le joueur : » nous voulons garder Djibril Cissé et sommes prêts à aller loin dans les négociations avec Liverpool pour que cela se fasse. » Mais n’ayant pas levé l’option d’achat du joueur lorsque cela était possible, le club phocéen doit désormais affronter une rude concurrence Outre-manche et surtout persuader le joueur que son avenir se situe à Marseille.
Après l’annonce du départ probable de Ribéry hier, les dirigeants marseillais aimeraient rapidement rassurer leurs supporters au sujet de l’attaquant qui a inscrit 15 buts sous les couleurs de l’OM cette saison.