Marcelo Bielsa – 08/02/2015 L’Equipe : « Je n’ai rien vu, mais c’est toujours bien quand il se passe ce genre de choses. Quand il y a des discussions entre eux, cela montre que les joueurs sont concernés. Je l’interprète toujours comme une volonté de bien faire. Bien sûr, certaines discussions peuvent être négatives, mais je n’ai pas vu celle-là. »
Pierre Ménès – 08/02/2015 Canal+ : « Globalement, au pire, l’OM finira troisième. Donc c’est quand même un gros progrès. Mais c’est sûr que depuis 3-4 mois, ce que fait Bielsa n’est pas très tremblant. Et sa manière de communiquer sur les dossiers… Par exemple, ce qu’il dit sur Ocampos qui lui aurait été imposé, c’est un mensonge ! Il l’a voulu. »
Doria – 09/02/2015 Samba Foot : « Ma situation à Marseille est liée à un problème extrasportif entre le président et l’entraîneur. Je n’ai pas noté beaucoup de différences avec le Brésil. J’étais bien à l’entraînement. Quand je suis arrivé, on m’a dit que c’était le président qui m’avait recruté sans avoir consulté Marcelo Bielsa. Je pense qu’il était en colère à cause de cela et il a voulu montrer qu’il n’avait pas besoin de moi. Il m’a juste dit que je devais travailler. Ce sont ses assistants qui parlaient avec moi. Bielsa est un bon entraîneur. Je ne veux pas être grossier, je ne veux pas parler de lui. Il n’a jamais parlé de moi. »
Daniel Riolo – 09/02/2015 RMC : « Depuis le début de la saison, l’OM est en surperformance. Bielsa a récupéré un groupe meurtri par la triste saison dernière, un groupe revanchard. Une base de travail intéressante. Mais le groupe est, tout d’abord, faible techniquement. Faible également au niveau de l’encadrement. Qui sont les leaders de cette équipe ? Si on compare avec la période Deschamps, il y avait Lucho, Heinze, Diawara, Cheyrou, Cissé, … Au niveau mental et caractère, une autre dimension. »
Antoine Griezmann – 09/02/2015 RTL : « J’aimerais bien que l’OM soit champion. Pour Bielsa, c’est un super coach. Il fait un gros travail, et c’est vraiment un bon entraîneur. »