Alors que la rumeur Newcastle est la plus insistante depuis quelques semaines et, au regard des envies et du recrutement des Magpies elle apparait aussi l’une des plus probables, L’Equipe nous apprend ce matin que le Borussia Dortmund aurait formulé une « offre intéressante » à l’attention de l’Olympique de Marseille et de Loïc Rémy.
Battus à deux reprises la saison passée en Champions League par Didier Deschamps et ses hommes, le club de l’excellent Jürgen Klopp aurait apprécié les qualités athlétiques et physiques de l’international français au point de vouloir s’attacher ses services. L’attaquant olympien avait d’ailleurs inscrit 1 but dans chacune des deux rencontres et été crédité de deux bonnes performances.
Par ailleurs, le quotidien sportif nous révèle que Newcastle n’aurait proposé que 10 millions d’euros pour Rémy ce qui parait réellement très peu compte tenu du potentiel du joueur et de la concurrence existante sur ce dossier. On peut penser que l’offre de Dortmund est supérieure à celle des Magpies. Nous devrions en savoir plus dans les prochaines heures.