La blessure de Cesar Azpilicueta change la donne du côté de la Commanderie où on était peu enclin à renforcer l’effectif de Didier Deschamps lors du mercato d’hiver. Depuis la victoire face à Montpellier, les rumeurs s’accélèrent dans la presse sportive. Ainsi le quotidien L’Equipe avance aujourd’hui le nom de Rod Fanni comme possible suppléant de l’international espagnol qui devrait ne plus jouer de la saison.
En fin de contrat au terme de la saison, Fanni bénéficie d’un bon de sortie des dirigeants du Stade Rennais et Frédéric Antonetti a concédé en conférence de presse être bien incapable de s’opposer au départ du latéral provençal. « Il y a un bien un intérêt de l’OM, mais la proximité du match entre Rennes et Marseille mercredi, fait qu’il est très difficile pour le joueur d’en parler. Il est à 200% rennais et rien ne pourra se faire avant le match » souligne son agent Dominique Six.
Courtisé par l’OM à de nombreuses reprises au cours de saison passée, Fanni a été à deux doigts de signer cet été en faveur de l’Atletico Madrid avant que le club espagnol se retranche sur une autre piste. Les prochains jours devrait permettre d’y voir plus clair.