D’après L’Equipe de ce matin, Rod Fanni intéresserait beaucoup l’Olympique de Marseille pour la saison à venir.
Le natif de Martigues pourrait venir renforcer le coté droit de la défense olympienne et franchir un palier dans sa carrière avec la possibilité de lutter pour le titre ainsi que de jouer la prestigieuse Ligue des Champions.
A la peine cette saison, Laurent Bonnart pourrait bien voir sa place de titulaire s’éloigner, lui qui était venu pour doubler le poste d’arrière gauche de Taye Taiwo. L’ancien joueur du Mans ne ferait plus l’unanimité, comme c’était le cas lors de la saison 2007/2008, et pourrait bien devoir trouver un nouveau club.
Considéré comme le meilleur latéral droit du championnat de France, l’international français se dit très intéressé par un transfert dans son « club de coeur », mais le Stade Rennais ne l’entend pas de cette oreille, et ne veut absolument pas lâcher sa perle. Le club breton, désireux de construire une équipe compétitive, avec comme nouveau coach Frédéric Antonetti, voudrait garder ses meilleurs joueurs, et malheureusement pour l’OM, Rod Fanni en fait partie.