Fetfatzidis sur les tablettes de l’OM

A la recherche d’un ailier de talent capable de donner des solutions offensives supplémentaires à Elie Baup, les dirigeants de l’Olympique de Marseille s’intéresseraient au milieu offensif de l’Olympiakos, Ioannis Fetfatzidis.

Amenés à discuter avec l’Olympiakos Le Pirée au sujet de Morgan Amalfitano, les dirigeants phocéens en auraient profité pour sonder les dirigeants grecs au sujet de leur ailier, Ioannis Fetfatzidis, qui avait tapé dans l’oeil des recruteurs provençaux en novembre 2011 lors de la confrontation entre les deux clubs. Moins souvent titulaire dans son équipe depuis l’émergence du Franco-Algérien Djamel Abdoun, Fetfatzidis est un gaucher technique, vif, bon dribbleur capable d’évoluer aussi bien sur l’aile droite que sur l’aile gauche.

Reste que la piste Florian Thauvin parait toujours privilégiée et celle menant à Romain Alessandrini pourrait même être réactivée en cas d’échec avec le Lillois. Après le recrutement de Giannelli Imbula pour renforcer le secteur défensif (même si ce dernier se projette beaucoup vers l’avant), le staff phocéen sait la nécessité absolue de recruter un autre ailier en plus de Dimitri Payet. Et même si on l’appelle « le Messi grec », Fetfatzidis n’a peut-être pas autant de talent que ces deux Français.

Une vidéo de Fetfatzidis

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0qvkSc42-qo[/youtube]