Gignac : Fulham toujours à l’affût

Malgré une blessure qui devrait le tenir éloigné des terrains jusqu’à fin janvier, André-Pierre Gignac reste pourtant une cible prioritaire pour plusieurs clubs. Pour preuve, , c’est au tour de . En effet, le site Goal.com nous informe que le coach des Cottagers, Martin Jol, serait toujours très intéressé par le profil de l’attaquant olympien. […]

Malgré une blessure qui devrait le tenir éloigné des terrains jusqu’à fin janvier, André-Pierre Gignac reste pourtant une cible prioritaire pour plusieurs clubs. Pour preuve, après Wolfsburg, c’est au tour de Fulham de revenir à la charge. En effet, le site Goal.com nous informe que le coach des Cottagers, Martin Jol, serait toujours très intéressé par le profil de l’attaquant olympien.

Si le club anglais parait disposé à mettre environ 8 millions d’euros pour s’attacher ses services, il souhaiterait en revanche qu’André-Pierre Gignac revoit à la baisse ses prétentions salariales. Il reste à savoir si le joueur préférera cirer le banc de touche olympien pour continuer à toucher son salaire (3.6 millions d’euros par mois) ou si l’appel du terrain sera plus fort.