Givet : pour se les geler en Russie ?

En manque de temps de jeu avec l’OM, Gael Givet serait dans les petits papiers de deux clubs russes. Selon le journal Le Parisien, l’international Français pourrait rejoindre le champion de Russie en titre, le Rubin Kazan où il y retrouverait un ancien joueur du championnat de France, le tunisien et ex parisien Selim Benachour. […]

En manque de temps de jeu avec l’OM, Gael Givet serait dans les petits papiers de deux clubs russes. Selon le journal Le Parisien, l’international Français pourrait rejoindre le champion de Russie en titre, le Rubin Kazan où il y retrouverait un ancien joueur du championnat de France, le tunisien et ex parisien Selim Benachour. La capitale religieuse musulmane russe, situé sur la Volga, à 720 kilomètres à l’est de Moscou, a notamment recruté cette saison Sergei Semak, Savo Milosevic et Serguei Rebrov, tous arrivés en début de saison. Ces investissements leur ont permis de devenir pour la première fois de leur histoire, champion. L’autre club intéressé par l’ancien monégasque, serait, selon La Provence, le modeste FK Moscou, anciennement appelé le Torpedo, fondé il y a un peu plus de dix ans. Neuvième sur seize lors de la dernière Premiere League russe, l’un des clubs de la capitale des tsars n’a qu’une modeste finale de coupe de Russie en 2007 comme fait d’arme.
Jamais utilisé cette saison par Eric Gerets, le finaliste de la Ligue de Champions en 2004 pourrait donc retrouver une place de titulaire en Russie.