Même sans argent, l’Olympique de Marseille demeure une des valeurs sûres du championnat de France pour les agents qui veulent faire mousser leur poulain. Ainsi, assez régulièrement, le club phocéen se retrouve cité comme un prétendant pour accueillir des joueurs en rupture de banc dans leur club.
Aujourd’hui, l’ancien défenseur de l’AS Monaco, Jean-Jacques Gosso, fait savoir sur RMC que l’Olympique de Marseille s’intéresserait à lui. « Il y a des clubs en France qui s’intéressent à moi. Mon entourage est notamment en contact avec l’OM. Il y a aussi l’OGC Nice. Il faut voir. Mais moi, j’ai vraiment envie de revenir jouer en France » explique l’international ivoirien qui demeure sous contrat avec son club Orduspor (Turquie) jusqu’en juin 2013.
Polyvalent, Gosso a l’avantage de pouvoir évoluer comme milieu défensif et comme latéral. Après avoir courtisé Arnold Mvuemba et Joey Barton, les dirigeants de l’OM élargissent-ils leurs possibilités de recrutement ou le club olympien est-il utilisé par le joueur pour trouver un contrat ailleurs ? A vous de vous faire votre idée. A noter que le milieu défensif s’entraine actuellement avec l’ASM, ce qui montre bien son envie de quitter son club actuel.