Alors que le départ d’André-Pierre Gignac parait de jour en jour de plus en plus inéluctable, l’OM pourrait réactiver une ancienne piste menant à un jeune et talentueux joueur français au parcours atypique : Antoine Griezmann (20 ans).
Nouveau poulain de Jean-Pierre Bernès dont on connait les relations étroites que ce dernier entretient avec Didier Deschamps, le gaucher de la Real Sociedad aime l’OM et sait depuis quelques mois que l’intérêt est réciproque. Or avec le départ de Gignac, l’Olympique de Marseille serait dans l’obligation de trouver une solution sur le côté gauche (bien que Griezmann joue assez régulièrement sur le flanc droit) et songerait à un prêt avec option d’achat pour le mercato hivernal.
L’Espanyol Barcelone serait aussi intéressé par Antoine Griezmann qui était pisté cet été notamment par l’Atletico Madrid. L’attaquant français avait d’ailleurs indiqué il y a quelques mois vouloir quitter la Real Sociedad sans obtenir gain de cause. Depuis Griezmann a été moins à son avantage, subissant même les sifflets des travées d’Anoeta, ce qui pourrait pousser à son départ. Sa clause libératoire serait de 30 millions d’euros.