Hatem Ben Arfa se rapproche de l’OM

Alors que les négociations avec son agent et Lyon semblent s’éterniser concernant son salaire et le montant de son transfert, Hatem Ben Arfa, selon La Provence, aurait été aperçu mercredi dans un petit village proche de Marseille. Le joueur aurait ainsi visité des appartements en vue de sa possible venue dans la région. A cinq […]

Alors que les négociations avec son agent et Lyon semblent s’éterniser concernant son salaire et le montant de son transfert, Hatem Ben Arfa, selon La Provence, aurait été aperçu mercredi dans un petit village proche de Marseille. Le joueur aurait ainsi visité des appartements en vue de sa possible venue dans la région.
A cinq jours de la reprise de l’entraînement, cette nouvelle laisse peu de doute quant à ses intentions. Jean-Michel Aulas, président du club rhodanien, assure que son jeune milieu ne partira qu’en cas d’offre comprise entre « 15 et 20 millions d’euros ». Les comptes étant dans le vert, on voit mal ce qui pourrait empêcher l’affaire de se conclure. Cette arrivée devrait ainsi permettre aux dirigeants marseillais de remplacer rapidement Samir Nasri, dont l’officialisation du transfert à Arsenal n’est plus qu’une question d’heures.