Secoué par l’agression qu’il a subi hier à son domicile lors d’un home-jacking, Vitorino Hilton a évoqué cet évènement assez malheureux. « Ils sont arrivés d’un coup, on n’a pas eu le temps de faire quoi que ce soit… comme j’ai pris des coups de crosse au crâne, j’ai beaucoup saigné… je n’ai pas fermé l’oeil de la nuit… »
Le défenseur central de l’OM a aussi évoqué son avenir avec l’OM et surtout de l’importance pour lui de voir sa famille en sécurité. « Ça va, ce sont plutôt mes deux enfants qui sont préoccupés…ils ont paniqué…concernant mon avenir à l’OM, je ne sais pas ce que je vais faire. Je vais réfléchir. Mes enfants me demandent de rentrer au pays. »
Alors qu’il affirmait vouloir finir sa dernière année de contrat au club et se satisfaire de son statut de remplaçant, cette agression pourrait bien le faire changer d’avis. Car ne faisant plus partie des plans de Didier Deschamps depuis que ce dernier a pris ses fonctions d’entraineur de l’Olympique de Marseille, Vitorino Hilton ne sera pas retenu par son club d’autant qu’il jouera encore moins que la saison dernière avec l’arrivée de Nicolas Nkoulou au même poste.
Nous lui souhaitons bon rétablissement et bonne chance pour la suite de sa carrière, s’il décide de nous quitter !