Karim Ziani : en passant par la Lorraine ?

Ce mardi 3 juin le patron nancéien Jacques Rousselot et le président marseillais avaient rendez-vous pour avancer sur les tractations au sujet de Kim, l’attaquant de l’ASNL. « Pape Diouf m’a expliqué qu’il ne pouvait pas mettre le montant que j’avais fixé au début, c’est-à-dire proche des 10 millions d’euros » prévient Rousselot du côté de Nancy. […]

Ce mardi 3 juin le patron nancéien Jacques Rousselot et le président marseillais avaient rendez-vous pour avancer sur les tractations au sujet de Kim, l’attaquant de l’ASNL. « Pape Diouf m’a expliqué qu’il ne pouvait pas mettre le montant que j’avais fixé au début, c’est-à-dire proche des 10 millions d’euros » prévient Rousselot du côté de Nancy.

Relayé par le quotidien L’Est Républicain, le boss du club au chardon tente une autre option pour débloquer la situation. En effet, Monsieur Rousselot déclare : « j’ai proposé Kim en échange de 5 millions d’euros plus Ziani ». Arrivé en grande pompe à l’OM la saison dernière, l’international algérien n’a pas réussi à s’imposer dans le dispositif d’Eric Gerets. Le technicien belge semble plus enclin à donner les clés de l’animation offensive au petit lutin Mathieu Valbuena. Le sort de l’ancien Sochalien pourrait donc bien trouver son épilogue en Lorraine. Toutefois, dans son édition numérique La Provence reste prudente sur le dossier en évoquant un simple prêt pour Karim Ziani.
A suivre sur OMplanète …