L. Robert, pour tester notre sens de l’humour ?

Après la signature surprise de Matt Moussilou, il se pourrait que l’ancien Lillois ne conserve pas son titre de  » cerise de l’année « . En effet, le site mercato365 nous apprend que Laurent Robert pourrait effectuer un essai à l’Olympique de Marseille la semaine prochaine. L’intéressé lui-même confirme les contacts.  » Nous avons évoqué cette […]

Après la signature surprise de Matt Moussilou, il se pourrait que l’ancien Lillois ne conserve pas son titre de  » cerise de l’année « . En effet, le site mercato365 nous apprend que Laurent Robert pourrait effectuer un essai à l’Olympique de Marseille la semaine prochaine.

L’intéressé lui-même confirme les contacts.  » Nous avons évoqué cette possibilité avec Pape Diouf, avec qui je suis très proche « . Mais il tempère aussitôt en affirmant :  » pour l’instant, j’ai refusé car je ne veux pas mettre une pression inutile sur les joueurs en place (sic). En plus, ce serait simplement pour me préparer avec une équipe. Il est acquis que je ne jouerai plus avec Levante, où je négocie actuellement ma liberté « . Enfin, lorsqu’on l’interroge sur ce qu’il attendrait d’un tel essai, il se montre prêt à convaincre.  » Si on me donne trois jours pour montrer mes qualités, je suis prêt à tout bouffer ! « .

Ainsi  » l’éternel serpent de mer  » (pour reprendre les mots de Pape Diouf) pourrait cette année être bien plus qu’une rumeur. Après l’arrivée de Moussilou et un début de saison plus que poussif, le canular que représenterait le recrutement de Laurent Robert serait du plus mauvais goût. Considérablement fourni dans son secteur offensif gauche (Niang, Zenden, Arrache), nul doute que le Réunionnais n’apporterait rien à l’effectif.

Les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, les supporters olympiens remercieront la direction olympienne de mettre un terme rapide à cette galéjade.