La belle défense de Payet, le message de Batshuayi, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 19 mars, la deuxième colère de Payet, ou encore le message aux supporters de Batshuayi.

Revue de presse

Pourquoi l’OM ne doit rien lâcher
Malgré la déception due au nul concédé contre Lyon, La Provence estime qu’il faut repartir de l’avant, les objectifs restant accessibles. Le quotidien se réjouit que l’équipe de Marcelo Bielsa ait enfin montré de quoi elle était capable contre un « gros ».

#OM : le nul de trop ?
La Marseillaise s’inquiète quant à elle de ce nouveau match nul, après ce but valable refusé que seul l’arbitre et ses assistants n’ont pas vu. Selon elle, la série face aux trois « gros » est mal entamée et les Phocéens devront se rattraper le 5 avril, contre Paris.

À Moscou, dans les pas de Mathiau Valbuena
Le Parisien a fait le déplacement à Moscou pour aller prendre des nouvelles de Mathieu Valbuena. L’ancien Olympien décrit sa nouvelle vie et évoque la possible arrivée d’André-Pierre Gignac, son ancien partenaire à Marseille, en Russie.

Dimitri Payet : « Je suis scandalisé »
OM.net publie un entretien de Dimitri Payet. Victime de la mauvaise foi de certains médias, le milieu de terrain se défend. Il attaque ainsi avec virulence ceux qui traquent l’intimité des joueurs dans le but de créer des scandales. Selon lui, les manoeuvres pour affaiblir l’OM sont plus grossières que ses propos, et il s’interroge : à qui profite ce lynchage ?

Le message fort de Michy Batshuayi aux supporters de l’OM !

Enfin, le 10 Sport relaie le message de Michy Batshuayi aux supporters. Il fait part de sa détermination à aider l’équipe et espère bénéficier de davantage de temps de jeu dans l’avenir. Il indique également ne pas avoir digéré l’erreur arbitrage de Benoît Bastien.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !