La colère et la frustration, revue de presse !

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 16 mars, la frustration et la colère marseillaise, ou encore les tentatives de Gignac.

Revue de presse

OM-OL : frustration et colère
Dans son édition du jour, La Provence revient sur le match OM-OL, qui s’est disputé hier. Le quotidien regrette notamment le but refusé aux Phocéens, lequel était bien valable. Il déplore également le carton rouge récolté par Jérémy Morel.

Marseille et Lyon dos à dos dans la polémique
Même refrain chez So Foot, qui qualifie la prestation de l’OM « d’aboutie ». Selon lui, après « les semaines passées à se chamailler sur Turpin pour Jean-Michel Aulas et les supporters marseillais, l’histoire ne pouvait s’écrire autrement, et on parlera sûrement de tournant ».

Lyon garde ses distances
D’après Le Parisien, aidé par le but refusé injustement à l’OM, l’OL a désormais le droit de rêver. Le club lyonnais est parvenu à garder ses distances avec Marseille et bénéficie désormais d’un calendrier favorable.

Gignac a tout tenté
L’Équipe s’intéresse quant à elle à la prestation d’André-Pierre Gignac. Hyperactif, l’attaquant a été impliqué dans la plupart des situations chaudes et a frappé sur le poteau. Il s’est également heurté à un Lopes des grands soirs.

#OMOL : un coup pour rien
Enfin, La Marseillaise regrette que les bonnes intentions marseillaises aient été annihilées par l’obsession d’une certaine application. Elle déplore également que Benoît Bastien n’ait pas vu le but d’Ocampos, avant de voir la faute de Jérémy Morel et de lui donner un carton rouge.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !