Le président rennais avait fixé à hier soir la date limite pour le transfert de Sylvain Wiltord mais les négociations n’ont pu aboutir (vraisemblablement pour des histoires de gros sous).
Même si le staff lyonnais ne serait pas contre une réintégration de l’attaquant international dans le groupe, les dirigeants préfèreraient néanmoins un départ étant donné tous les problèmes récents entre le joueur et le club.
Selon L’Equipe, le Paris Saint-Germain et l’OM pourraient revenir à la charge (il avait en effet déjà été question du transfert de l’ex-Gunner il y a quelques semaines) étant donné que les deux clubs cherchent un attaquant.
Comme l’a indiqué José Anigo ce week-end, on imagine que l’OM devra d’abord dégraisser (Cesar, Fiorèse voire Oruma et Civelli) avant d’engager l’attaquant dont l’effectif manque car ses prétentions contractuelles semblent très importantes.
D’un point de vue sportif, il faudrait aussi que Wiltord retrouve une position d’attaquant axial (comme à son époque bordelaise) alors qu’il joue depuis plus comme un joueur de couloir repiquant dans l’axe si c’est nécessaire.