Benatia tacle Anigo
On commence donc cette revue de presse avec BeInSport. Invité sur le plateau de la chaine dimanche soir, l’ancien défenseur marseillais, Medhi Benatia, qui fait désormais les beaux jours de l’AS Roma et qui est convoité par les plus grands clubs européens, revient sur son passage à l’OM. Il en profite pour adresser un tacle au directeur sportif du club phocéen : » Anigo m’avait dégoûté du football « lâche le pote de Samir Nasri. » Je ne sais pas quelles sont les causes du traitement que m’a réservé Anigo. Du jour au lendemain, il m’a mis totalement à l’écart alors qu’avec Nasri, j’étais surclassé dans toutes les catégories de jeunes », ajoute l’international marocain.
Alessandrini à l’OM ?
Sur le site internet du magazine But, le transfert de Romain Alessandrini vers l’OM est évoqué. Mais l’affaire s’annonce encore plus compliquée que l’été dernier, puisque la concurrence est importante. Outre le club marseillais, l’AS Roma, la Fiorentina et la Juventus, rien que ça, seraient également sur les rangs pour s’attacher les services du milieu de terrain rennais.
Gomis craint encore l’OM
Sur RMC, Bafé Gomis, encore buteur ce week-end, estime que malgré l’avance de cinq points sur l’OM, l’équipe de José Anigo reste un candidat très sérieux pour la cinquième place. Tout se jouera dimanche prochain au Stade Vélodrome où les Olympiens accueillent les Lyonnais. Tout autre résultat qu’une victoire marseillaise condamnerait Mandanda et les siens à regarder l’Europe à la télé la saison prochaine.
Bielsa va-t-il réussir à Marseille ?
Dans les colonnes de La Provence, le feuilleton Bielsa est toujours présent. Le journal a interrogé l’ancien Marseillais, Lucho, qui a travaillé avec le technicien argentin. Pour lui, cela ne fait aucun doute : “Bielsa va réussir à Marseille”. Pour l’ex joueur de Porto, il est tout simplement “le meilleur entraîneur avec lequel il a travaillé dans toute sa carrière”.
Le technicien argentin ne viendra pas seul
Un Bielsa qui n’arrivera pas seul à l’OM selon Eurosport. Le technicien argentin pourrait compter dans son staff une surprise indique le média sportif, mais qui ne sera pas celle de voir Anigo rester sur le banc aux côtés d’El Loco. Un staff qui pourrait compter huit éléments dont certains sont déjà en place.