Larsson priorité de recrutement ?

Alors que les pistes Anthony Le Tallec, Julien Quercia, Toifilou Maoulida et Sebastien Grax se sont refroidies, une autre tend à se réchauffer depuis quelques jours : celle menant à Henrik Larsson. L’international suédois libre de tout engagement depuis que son contrat avec le club d’Helsinborg se soit achevé pourrait se déclarer intéressé par un […]

Alors que les pistes Anthony Le Tallec, Julien Quercia, Toifilou Maoulida et Sebastien Grax se sont refroidies, une autre tend à se réchauffer depuis quelques jours : celle menant à Henrik Larsson. L’international suédois libre de tout engagement depuis que son contrat avec le club d’Helsinborg se soit achevé pourrait se déclarer intéressé par un dernier challenge à Marseille. L’OM qui recherche une solution peu onéreuse et « pouvant apporter un plus immédiatement » pourrait faire de « Henke » sa cible privilégiée. En effet, le site internet de La Provence nous révèle aujourd’hui que le club marseillais suivrait de très près le joueur qui a fait les beaux jours du Feyenoord Rotterdam, du Celtic Glasgow, du FC Barcelone mais aussi de Manchester United, entre autres. Âgé de 37 ans, Henrik Larsson comptabilise aujourd’hui plus de 20 ans de carrière professionnelle et plus de 382 buts inscrits pour ses différents clubs, agrémentés de 100 matchs pour sa sélection nationale et 37 buts.
Le poste d’attaquant de pointe étant orphelin depuis le départ de Djibril Cissé vers Sunderland, aujourd’hui, la rumeur Henrik Larsson fait rêver bon nombre de supporters marseillais tant le joueur possède un sens du but extrême et une classe hors-norme. Un joueur qui sans doute, ferait oublier l’absence d’un vrai tueur depuis le début de saison. Henrik Larsson à l’OM ? A suivre, sur OMplanète…