Labrune, des hauts et déprime
Cela devient une habitude, L’Équipe consacre une pleine page à Vincent Labrune. Le président de l’OM traverserait une période compliquée et compterait quatre opposants particulièrement virulents : Bernès le distant, Tapie le tacleur, Diouf le flingueur et Dassier le rancunier !
Olivier Rouyer : « Ils vont se marcher dessus »
Dans les colonnes de La Provence, Olivier Rouyer considère qu’il sera difficile pour Marcelo Bielsa d’associer André-Pierre Gignac et Michy Batshuayi sur le front de l’attaque olympienne car ils risqueraient de se « marcher dessus ». Le consultant estime que « tant que Gignac sera aussi présent et volontaire, il n’y aura pas photo entre eux ».
Fanni : « On m’a enfermé dans une boîte avec Loana et Jean-Edouard »
Au micro de RMC, Rod Fanni a évoqué son été dans le loft phocéen : « On m’a enfermé dans une boîte avec Loana et Jean-Édouard. Mais avec l’aide du public qui a voté pour moi, j’ai été soutenu et finalement, j’ai réussi à en sortir ! », s’est marré l’ancien Rennais.
Raymond Goethals en 11 répliques cultes
Le Belge nous ayant quitté il y a dix ans, le site DH.be a publié un article sur les répliques cultes de Raymond Goethals. L’occasion pour certains nostalgiques de se remémorer les exploits d' »Omleta » ou « Boszik » face au Milan de « Gulik » et « Basten ».
OM : des anecdotes croustillantes sur Bielsa et son bar préféré…
Enfin, ButFootballClub reprend une information de la Gazzetta dello Sport et nous apprend que Marcelo Bielsa a pris ses quartiers dans le bar « Le Capian ». Selon un employé, le technicien argentin se relaxe en prenant des notes devant des matchs de foot et en mangeant des jambon-fromage.
La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !