Un nouveau casse-tête en vue
Dans son édition du jour, La Provence s’inquiète des nombreuses absences, en vue du match contre Reims. En plus d’Abdelaziz Barrada et Mario Lemina, André Ayew et Nicolas Nkoulou pourraient être indisponibles. Le quotidien considère néanmoins que Bielsa a déjà pris l’habitude de bricoler avec un groupe réduit.
Bielsa encense Ocampos
La Dépêche du Midi met quant à elle en avant les propos de Marcelo Bielsa sur Lucas Ocampos, buteur à Rennes lors de sa première apparition. El Loco considère que le joueur a notamment « donné de l’agressivité à notre attaque, un peu plus de présence et un peu plus de profondeur. »
OM : tout n’est pas si noir…
Le Dauphiné Libéré estime que l’OM a limité la casse en Bretagne et ne verse pas dans la sinistrose. Quelques satisfactions peuvent égayer la grisaille ambiante : Morel assure, Payet rassure et Ocampos est une bonne pioche.
OM : Majo Barbeito, Madame Ocampos va enflammer le Vélodrome
But!FootballClub consacre un article à la charmante compagne de Lucas Ocampos, Majo Barbeito. Selon le site internet, sa future arrivée enflamme déjà les réseaux sociaux.
CAN : Ayew et le Ghana perdent en finale
Enfin, OM.net revient sur la défaite des Black Stars, en finale de la CAN. 23 ans après son père Abedi Pelé, André Ayew s’incline face à la Côte d’Ivoire, après une interminable série de tirs au but (8-9). Hervé Renard est le premier sélectionneur à remporter deux CAN avec deux pays différents.
La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !