Le Clasico, Gignac, Bielsa, Ibrahimovic, c’est la revue de presse !

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse dédiée à l’Olympique de Marseille. Ce mardi 4 novembre 2014, nous évoquerons le Clasico, Ibrahimovic, Gignac, les chiffres clés du dernier match.

Quel OM pour le Clasico ?
On débute ce tour de l’actualité La Provence qui se projette sur le prochain match de dimanche face au PSG :  » Quel OM pour le clasico «  titre le quotidien régional qui s’inquiète en raison des nombreuses suspensions pour cette rencontre :  » Privé de joueurs majeurs, Bielsa se retrouve devant un casse-tête pour bâtir son équipe en vue du clasico «  précise le quotidien régional.

Ibra forfait pour le Clasico ?
De son côté, Le Parisien évoque la situation de Zlatan Ibrahimovic à quelques jours du match face à l’OM :  » Ibra forfait pour le Clasico ? «  s’interroge le quotidien francilien.  » Même son capitaine s’est résigné à jouer sans lui dimmanche contre Marseille «  ajoute le journal.

Gignac, le grand frère
RMC Sport évoque pour sa part la nouvelle position de Gignac au sein du groupe marseillais : « Pourquoi Gignac s’est imposé comme le « grand-frère » de l’OM  » annonce le site internet.  » Depuis le début de la saison, André-Pierre Gignac a pris une nouvelle dimension à l’OM. Quatre ans après son arrivée en provenance de Toulouse, le Martégal s’est fait une place de choix dans le vestiaire marseillais. Sous le regard bienveillant de Marcelo Bielsa et l’oeil agacé de certains de ses partenaires «  conclut le média

Bielsa la face cachée
Dans son édition du jour, France-Football publie un dossier sur PSG-OM et se penche sur la personnalité de Marcelo Bielsa :  » La face cachée «  titre le magazine en pages intérieures :  » Depuis son arrivée à Marseille, le technicien argentin, a comme à son habitude, tout verrouillé autour de lui. D’ailleurs, il est stipulé dans son contrat qu’il n’a de compte à rendre à personne excepté le président Labrune et le directeur général, Philippe Pérez. » conclut le journal.