Marcelo Bielsa, le coup était presque parfait
Dans son édition du jour, La Provence revient sur le coaching presque gagnant de Marcelo Bielsa. En faisant rentrer trois joueurs, l’Argentin a réalisé un coup de poker qui a changé la physionomie de la rencontre. L’OM est mal payé, mais El Loco a frôlé le triple A.
Ca, c’est un coach !
Même son de cloche du côté de L’Équipe. Les remplaçants effectués par l’Argentin ont métamorphosé le visage de son équipe, d’après le quotidien. À quelques secondes près, l’entraîneur réalisait le coup parfait. Le journaliste ajoute que Gignac, qui a vu Batshuayi réussir un beau doublé, sera sans doute motivé, cette semaine, à l’entraînement…
La folle soirée de Batshuayi
Le Parisien consacre quant à lui un article à Michy Batshuayi. Entré à la 64e minute, ce dernier a inscrit deux buts en trois minutes, changeant le cours de la rencontre. Le journal considère que l’attaquant belge est l’avenir de l’OM.
André Ayew qualifie « d’inadmissible » l’arbitrage de Clément Turpin
Après le nul concédé à Saint-Étienne, André Ayew a qualifié d’inadmissible l’arbitrage de Clément Turpin. Selon lui, l’homme en noir a clairement avantagé les Stéphanois et dénonce notamment une faute non sifflée sur Romain Alessandrini sur le deuxième but des Verts.
Le PSG champion des médias, l’OM le plus populaire
Enfin, Le Dauphiné Libéré s’intéresse à la popularité des clubs de Ligue 1. On y apprend que le PSG est le chouchou des médias, alors que l’OM reste le préféré des Français de 15 à 65 ans.
La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !