Le faux départ de Doria, les confessions de Bernès…

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 5 février, le faux départ de Doria, les confessions de Bernès, ou encore les ambitions d’Ayew.

Bernard Tapie et Jean-Pierre Bernès

Doria envoyé à São Paulo par ses coéquipiers… mais Vincent Labrune dément
Dans son édition, Métronews a relayé un Tweet de Michy Batshuayi dans lequel ce dernier souhaite bonne chance à Doria pour son prêt à São Paulo. Vincent Labrune s’est empressé de démentir, précisant que l’OM négociait aussi avec Cruzeiro.

Doria quel gâchis !
La Provence consacre aujourd’hui un article au défenseur brésilien. Selon elle, Marcelo Bielsa, vexé de ne pas avoir été consulté au sujet de son recrutement et qui ne l’a jamais fait jouer, est responsable du gâchis aboutissant au prêt du joueur.

Ces trois options qui se présentent à Bielsa pour Mandanda…
Le 10 Sport s’interroge sur les solutions de Marcelo Bielsa, alors que l’AS Rome semble avoir fait de Steve Mandanda sa priorité. Ce dernier, très vague concernant son avenir, ne disposera plus que d’un an de contrat l’été prochain.

Quand Jean-Pierre Bernès (re)parle de l’Affaire VA-OM…
But!FootballClub rapporte les propos de l’ancien directeur général phocéen, lequel considère ne pas avoir choisi la facilité en revenant dans le milieu du football. Il fait notamment part de sa passion pour l’OM et de son envie de retrouver une place dans l’organigramme d’un club.

« Le Ghana doit aller en finale », selon André Ayew
Enfin, France 24 a recueilli les impressions d’André Ayew à quelques heures de sa demi-finale contre la Guinée Équatoriale. Le milieu de terrain ghanéen affiche ses ambitions mais estime qu’ « il ne faut pas s’enflammer ».

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !