Pour Doria la porte reste ouverte
L’Équipe consacre un article à la situation de Doria. Selon le quotidien, le défenseur brésilien aurait été proposé à de nombreux clubs à la fin du mois de janvier. Vincent Labrune étudierait actuellement différentes options, dont celle du São Paulo FC.
Ocampos, taillé pour Marseille ?
Dans les colonnes de La Provence, Bruno Germain livre son point de vue concernant l’arrivée de Lucas Ocampos à l’OM. L’ancien milieu de terrain considère que l’Argentin pourrait raviver l’état d’esprit du début de saison.
Le cadeau de Labrune à Bielsa
Interrogé par Le Figaro, Bruno Satin décrypte le recrutement de Lucas Ocampos. Selon lui, Vincent Labrune a voulu faire un cadeau à Marcelo Bielsa. Il ne comprend également pas que Monaco ait pris la décision de renforcer un concurrent direct.
Et si le dossier Ocampos relançait Doria aux yeux de Bielsa ?
Le 10 Sport met l’accent sur l’impact que pourrait avoir l’arrivée de l’Argentin sur la situation de Doria. Certains journalistes pensent que, satisfait de voir arriver un joueur qu’il souhaitait, Marcelo Bielsa pourrait revoir sa position vis-à-vis du défenseur brésilien.
Gignac sur les tablettes d’Arsenal ?
Enfin, Maxifoot dresse la liste des clubs intéressés par la venue d’André-Pierre Gignac, l’été prochain. Arsenal, l’Inter Milan, la Lazio de Rome, et trois clubs moscovites souhaiteraient obtenir la signature de l’attaquant de l’OM, qui sera libre en juin.
La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !