Doria, un espoir en couveuse
La Provence s’intéresse aujourd’hui au cas Doria. Qualifié d’impressionnant par certains observateurs, le Brésilien resterait très impliqué du côté de la Commanderie. Le quotidien pense néanmoins que Marcelo Bielsa ne devrait pas le faire jouer ce dimanche.
L’OM a moins de souffle
L’Equipe consacre quant à lui un dossier au top 4 du classement de Ligue 1. Le journal estime que les Marseillais sont moins efficaces et montrent quelques signes de lassitude. Ils disposent toutefois d’un calendrier favorable pour rebondir rapidement.
Quand Thauvin dévoile les coulisses d’un malaise avec Bielsa !
Le 10 Sport revient quant à lui sur certaines révélations de Florian Thauvin. Moins bien à l’occasion d’un entraînement début janvier, ce dernier a été prié de rentrer chez lui par El Loco. Enervé dans un premier temps, le Phocéen estime finalement que l’Argentin a eu raison d’agir comme cela.
Le mercato de l’#OM reste au point mort
La Marseillaise évoque pour sa part le mercato de l’OM. Ainsi, si les dirigeants phocéens sont discrets, deux dossiers retiennent son attention. La question Doria et le cas Sparagna. Ce dernier, qui ne cache pas son inquiétude, n’a notamment pas reçu la moindre proposition de contrat.
OM : ce cliché qui présage de bonnes choses pour Doria
Enfin, But! Football Club indique que Doria a eu droit à une attention particulière d’El Loco, hier. Selon lui, le technicien rosarino a reconsidéré le cas du Brésilien, lequel pourrait être lancé dans le grand bain contre Guingamp…
La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !