Le stade commence à peine à se remplir, il est 19h45, l’ambiance monte. Jack Kachkar pénètre sur la pelouse pour » prendre la température « . C’est alors que le public du virage nord se lève et l’applaudit. Les téléspectateurs n’ont certainement pas vu ces images, nous tenons à vous les faire imaginer.
Alors commence un tour d’honneur, il s’approche des grillages, serre des mains, discute avec les supporters. Ganay, virage sud, tribune Jean Bouin, tout le stade a le droit de découvrir le repreneur potentiel de l’OM, il ira même saluer les 5- 6 » supporters » lyonnais qui ont fait le court déplacement. L’Armeno-Canadien est un homme de communication, il va à la rencontre de tout le public. Tout autour de lui, une nuée de journalistes, caméras et photographes le mitraillent, l’entrée de Gérard Houiller sur la pelouse n’y change rien, personne même ne se retourne sur son passage, rageant quand on croit être l’entraîneur d’une équipe populaire. Tantôt avec le poing sur le coeur, tantôt exhibant fièrement une écharpe aux couleurs du club, l’homme se prend à poser devant les flashs qui crépitent.
Son tour aura duré une vingtaine de minutes, les joueurs vont rentrer sur le terrain pour l’échauffement et lui, prendre sa place dans la tribune présidentielle entre Pape Diouf, Jean-Claude Gaudin et Jean-Pierre Foucault.
Merci M.Kachkar ça fait plaisir de voir un président qui a envie d’en prendre et aussi d’en donner !