Les racailles de l’OM, Doria sort du silence, revue de presse !

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mardi 10 février, les racailles de l’OM, la lutte pour le titre et les déclarations de Doria.

Revue de presse de l'OM

Riolo : « Thauvin-Payet, et après ? »
Sur RMC, Daniel Riolo estime que Marcelo Bielsa ne connaît pas le « joueur français » et son particularisme, la bonne mentalité racaille. Selon lui, le vestiaire marseillais compte plusieurs spécimens de joueurs qui n’ont rien fait mais se voient beaucoup trop beaux.

OM : Thauvin/Payet… Les dessous du clash…
Le 10 Sport tente d’expliquer le clash qui a opposé Florian Thauvin à Dimitri Payet, lors du match face à Rennes. Il considère que des signes de tension étaient de plus en plus perceptibles et rappelle que le premier avait eu une altercation avec son entraîneur après le match contre Metz.

Un trio qui va jouer serré

Pour La Provence, l’OM n’a pas dominé la première partie du championnat en raison d’un effet de surprise, d’un calendrier très favorable ou d’une avance dans la préparation estivale. Le talent est là, la volonté offensive le sert, mais la confiance est aux abois. Il reste donc à la retrouver.

Marseille est toujours là

Même refrain du côté de L’Équipe. Quoiqu’il soit moins convaincant dans le jeu, l’OM ne compte que deux points de retard sur Lyon alors qu’il recevra ses deux concurrents directs. Selon le quotidien, les Phocéens pourraient récupérer la place de leader vendredi.

Doria règle ses comptes avec Bielsa
Enfin, La Dépêche du Midi consacre un article aux déclarations de Doria. Ce dernier pense que sa situation à l’OM provient d’un problème extrasportif entre Vincent Labrune et Marcelo Bielsa. « Je pense que Bielsa a voulu montrer qu’il pouvait se passer de moi », a déclaré le Brésilien.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !