Pierre Ménès – 11/03/2015 – Twitter « Faites-moi la grâce de penser que je sais plus de choses dans les coulisses. Pas mal de joueurs veulent se barrer et vous seriez sûrement surpris de l’identité de certains de ses joueurs. Je ne donne pas de noms parce que je ne suis pas là pour foutre la merde, que ce soit à l’OM ou ailleurs. »
Brice Dja Djédjé – 12/03/2015 – So Foot « Quand on travaille les centres, le coach ne nous met qu’un seul ballon. Du coup, tu es obligé de le réussir. Putain, c’est un fou, ce mec : parfois il me dit qu’il fallait que je centre mieux que ce que j’ai fait, alors que le centre était bon. Franchement, j’espère qu’on sera champion. C’est dur mentalement, du coup, ça réagit aussi physiquement. Putain, vous savez pas… »
Patrice Garande – 12/03/2015 – La Provence « L’OM et Lyon ont des caractéristiques et des styles très différents. L’OM est l’équipe qui m’a fait la plus grosse impression sur la première partie de championnat. C’était une machine de guerre. Elle pressait de partout, avec beaucoup de qualités techniques et une efficacité redoutable. »
Bernard Caiazzo – 12/03/2015 – La Provence « Cet OM-Lyon sera un beau sommet de notre championnat. Ça ne peut pas faire 0-0, ces deux équipes ayant régalé à des moments différents. Mieux, ça risque d’être un match avec beaucoup de buts. »
Loulou Nicollin – 12/03/2015 – La Provence « Si je devais donner un pronostic, je serais bien emmerdé (sic). J’aime beaucoup ces deux clubs et je suis copain avec les deux présidents. (…) L’OM a beaucoup de chance d’avoir Vincent Labrune comme président, je vous le dis. Il s’occupe bien du club en mémoire de Robert Louis-Dreyfus, je lui tire mon coup de chapeau. »