D’après RMC Sport, André Ayew serait toujours dans le viseur de l’Inter Milan. Le joueur, qui peut partir en échange du montant de sa clause libératoire de 18 millions d’euros, a visiblement tapé dans l’oeil des dirigeants intéristes lors du face à face en huitièmes de finale de la Ligue des Champions de l’an passé. La radio précise que l’entourage du milieu de terrain serait en pourparlers avec les Italiens. Les deux clubs sont toutefois loin d’un accord, les Lombards paraissant hésiter en raison du coût du transfert.
A l’inverse des autres années, il ne se passe pas un jour sans une rumeur de départ concernant l’un des joueurs phocéens. Stéphane Mbia, Cesar Azpilicueta, Nicolas Nkoulou et Loïc Rémy sont notamment cibles de bruits récurrents. A quelques jours de la reprise de la Ligue 1, un départ aurait certainement de sérieuses conséquences sur un groupe déjà quantitativement limité et donc sur les ambitions pour la saison à venir.
José Anigo a annoncé il y a quelques semaines que l’OM ne se séparerait d’aucun titulaire. Acceptera-t-il de libérer l’international ghanéen auteur de 29 buts et 6 passes décisives lors des deux dernières saisons ? Réponse dans les prochains jours sur FootMarseille.